| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Une année d'échange
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Révision du discours indirect
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Le programme Erasmus
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Travailler pendant les études
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		La modalité
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Programme Vacances-Travail
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Démarches administratives
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Étudiant en échange
		 | 
		
		Résolution de problèmes
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Les genres de littérature courte.Skills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Revoir les temps du passéGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Lire CendrillonReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Présenter un livre à l'oral.Skills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Plus sur le passifGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Le Petit Chaperon RougeReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Écrire un conte de féesSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Littérature courte
		 | 
		
		Parlons d'un livre !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Sommes-nous l'espèce privilégiée sur Terre ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Exprimer des conditions et des suppositions
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Les espèces disparues
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Les zoos sont-ils moralement bons ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		La mise en relief au niveau avancé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		La théorie de l'évolution
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Réagir aux problèmes environnementaux
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Détenons-nous la planète ?
		 | 
		
		Parlons des problèmes environnementaux !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		Exprimer des sentiments
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		La négation au niveau avancé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		Les défauts humains
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		Exprimer l'empathie et la compréhension
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		Un peu plus sur le participe passé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		L'intelligence artificielle
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		La certitudeSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nous ne sommes pas des machines
		 | 
		
		Parlons de l'expression de nos sentiments !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Les possibilités d'internet
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Utiliser les articles et les phrases idiomatiques
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		L'avenir d'internet
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Écrire un billet sur un blog
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Nominalisation avancée
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Où nous emmène internet ?
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Seul sur les réseaux sociaux
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Internet et ses conséquences
		 | 
		
		Parlons d'internet !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Parler des idées de quelqu'un d'autre
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Le français formel et informel
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Croyez-vous au karma?
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Convaincre quelqu'un
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Les verbes à prépositions
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Le Feng Shui et le Zen
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Évaluez des informations et des opinions
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Nouvelles croyances
		 | 
		
		Discutons de différents points de vue!
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Révision B2.1
		 | 
		
		Écrire un essai argumentatif
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.1
		 | 
		
		Révision B2.1
		 | 
		
		Écrire une critique littéraire
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Négocier
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Plus sur l'expression du but
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Les chocs culturels au travail
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Le travail en équipe
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Plus sur les adjectifs
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Le langage professionnel
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Préparer une conférence
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'interculturel au bureau
		 | 
		
		Parlons de l'interculturel au bureau !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Votre ville idéale
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Les pronoms indéfinis
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Les villes intelligentes
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Bouger en ville
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Donner des instructions
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		La gentrification
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Décrire un graphique
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		L'urbanisme
		 | 
		
		Parlons d'urbanisme
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Ecrire une critique musicale
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Plus sur l'expression de la conséquence
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Culture musicale
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Planifier un événement artistique
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Plus sur les pronoms 'y' et 'en'
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Les sous-cultures construites autour de la musique
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Comprendre une chanson ou un poème
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les cultures musicales
		 | 
		
		Parlons de cultures musicales !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Les jeux vidéos: Art ou divertissement?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		En apprendre davantage sur les restrictions
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Les graphismes dans les jeux vidéos à travers l'histoire
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Échanger des arguments.
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		La concession
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Les E-Sports
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Le gérondif, le participe présent et les adjectifs verbaux
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les jeux vidéos
		 | 
		
		Parlons des jeux vidéos
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		La science améliore nos vies
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		Révision des temps du futur
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		Les recherches médicales
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		L'intelligence artificielle en débat
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		Révision du subjonctif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		La particule de Dieu
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		Analyser un graphique en détails
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Nouveaux développements scientifiques
		 | 
		
		Parlons de nouveaux développements !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Qu'est-ce que l'économie ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Les utilisations de l'infinitif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Le système du troc
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Proposer des solutions
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Les collocations verbe-nom
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		L'économie collaborative
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Résumer un texte
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Les alternatives économiques
		 | 
		
		Parlons d'économies alternatives !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Révision B2.2
		 | 
		
		Ecrire un texte publicitaire
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.2
		 | 
		
		Révision B2.2
		 | 
		
		Ecrire une lettre de réclamation
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Mythes et connaissances
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Les articulateurs
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		L'histoire de Déméter et Perséphone
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Vérifier des faits
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Exprimer des regrets
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Le vol du marteau de Thor
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Exprimer des attitudes cognitives
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Mythologie
		 | 
		
		Parlons de mythes !Speaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Se tenir informé !
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Exprimer la cause
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Les emplois qui vont disparaître
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Donner des instructions claires et détaillées
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Plus sur les collocations et les combinaisons de mots
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		De nouvelles compétences pour de nouveaux emplois
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Déclarer ses revenus
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La révolution digitale
		 | 
		
		Parlons de la révolution digitale !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Explorer la galaxie
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		En apprendre davantage sur l‘expression de l‘hypothèse
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		La vie extraterrestre existe-t-elle ?
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Mettre les choses en contexte
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Variations dans la francophonie
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Voyager par un trou de verre
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Appeler la maison : Les appels formels et informels
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'espace
		 | 
		
		Parlons de l'univers !Speaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Comparer des langues
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Plus sur le discours rapporté
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		La relativité linguistique, mythe ou réalité ?
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Les expressions idiomatiques avancées
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Utiliser des suffixes du registre familier
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Les familles de langues
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Les verbes pronominaux avancés
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Les langues sont vivantes
		 | 
		
		Parlons des langues !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Le vocabulaire politique
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Un pas de plus vers le passé simple
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		L'Union Européenne
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Résoudre les malentendus
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Nuancer les quantités
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Les ONG et le cyberactivisme
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Argumenter
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		La solidarité Internationale
		 | 
		
		Parlons des enjeux sociaux !
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Exprimer son appréciation
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Sortir entre collègues
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Présenter et animer une réunion de travail
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Exprimer un fait accompli
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Que faire de son temps libre ?
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Vendre ou utiliser un produit ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		L'équilibre vie privée - vie professionnelle
		 | 
		
		Une question d'équilibre
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Révision B2.3
		 | 
		
		Ecriture avancée : Les lettres personnelles
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B2.3
		 | 
		
		Révision B2.3
		 | 
		
		Rédiger un rapport d'affaire
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 |