| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Passer un entretien d'embauche
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Revoir les temps du passé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Les métiers de l'avenir
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Correspondance professionnelle
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Revoir le futur
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Les droits au travail
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Discussion entre collègues
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Postuler à un emploi
		 | 
		
		Résolution de problèmes au travail
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Environnementalisme et écologie
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Revoir le présent conditionnel
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Pollution de l'air
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Recyclage
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Le conditionnel passé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Catastrophes naturelles
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Energies traditionnelles et renouvelables
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Conscience environnementale
		 | 
		
		Discuter de la sensibilisation à l'environnement
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		Identité et culture
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		Introduction à la concordance des temps
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		Le Canada : un pays multiculturel
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		La mondialisationSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		Le style indirect au passé et au présent
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		L'immigration
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		La France et la Francophonie
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Différences culturelles
		 | 
		
		Parler de diversité culturelle
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Les achats en ligne
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Le subjonctif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Rencontres sur les réseaux sociaux
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Confidentialité et sécurité sur les réseaux sociaux
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		La voix passive
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		La sécurité sur internet
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Le journalisme en ligne
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		La sécurité et la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Discutons de la sécurité et de la confidentialité en ligne
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		La ville ou la campagne?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Le participe présent et le gérondif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Les offres culturelles en ville
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Louer un appartement
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Exprimer le regret
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Vivre à la campagne
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Le mal du pays
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Vie urbaine et vie rurale
		 | 
		
		Discuter de l'endroit idéal où habiter
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Les biographies
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Combiner les pronoms
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		L'histoire de Louis Riel
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Témoignages et entretiens
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Deux temps du passé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		L'histoire de la tour Eiffel
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Les amoureux d'histoire
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Biographies et histoire
		 | 
		
		Discuter de faits historiques
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Révision B1.1
		 | 
		
		Ecrire une lettre de motivation
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.1
		 | 
		
		Révision B1.1
		 | 
		
		Demander quelque chose par courriel
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Structure des campagnes de publicités
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		La concordance des temps
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Les premières campagnes de publicité
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Décrire une publicité
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Les connecteurs logiques et chronologiques dans le discours
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Les stratégies commerciales
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		L'avenir de la publicité
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Campagne de publicité
		 | 
		
		Les anciennes et nouvelles campagnes de publicité
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Tribus urbaines
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		La subordonnée complétive
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Culture dominante
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Organiser votre discours
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		La nominalisation
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Nouveaux voyageurs
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Tatouages et piercings
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Sous-cultures
		 | 
		
		Débattre des sous-cultures
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Les structures familiales
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Approfondir le participe passé
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		L'adoption
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Les familles bilingues
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Les verbes transitifs, intransitifs et attributifs
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		La vie avec des adolescents
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Qu'est-ce que l'amour ?
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Modèles familiaux
		 | 
		
		Parler des structures familiales et d'amour
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Critique de cinéma et de théâtre
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		La mise en relief
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Les films à gros budget et le cinéma indépendant
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Parler de vos programmes préférés
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Subjonctif et Infinitif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		La tendance de la vidéo à la demande
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Les différents genres de films
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Quel programme vous avez regardé ?
		 | 
		
		Discutez des émissions et programmes
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Immigrer
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Plus-que-parfait
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Effectuer un stage à l'étranger
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Expériences internationales
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Infinitif, subjonctif et indicatif
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Assistant de langue en France
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Rechercher le bonheur à l'étranger
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Vivre à l'étranger
		 | 
		
		Parler de l'immigration et de l'émigration
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Bricolage et outils
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Exprimer une hypothèse
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Les rénovations
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Les échanges locaux
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Exprimer la cause, le but et la conséquence
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		La transformation
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Améliorer sa maison
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Bricolage
		 | 
		
		Les talents qui changent la vie
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Révision B1.2
		 | 
		
		Ecrire un dialogue de film
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.2
		 | 
		
		Révision B1.2
		 | 
		
		Rédiger une publicité pour une campagne publicitaire
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		La culture des jeux de sociétéSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Les prépositions approfondiesGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Les Jeux OlympiquesReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Les jeux de rôleSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Maîtriser la concordance des tempsGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Grandir et s'amuserReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Résultats et classementsSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Jeux
		 | 
		
		Discuter de différents types de jeuxSkills
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		J'ai quelque chose à dire à propose de...Skills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Le futur antérieurGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Le mode de vie des célébritésReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Exprimer ses sentimentsSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Les pronoms relatifs composésGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Ecrivains célèbresReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Veux-tu mon avis ?Skills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Les célébrités
		 | 
		
		Discuter de l'attitude des célébritésSpeaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		La vie étudianteSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Les temps du subjonctif : vue d'ensembleGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Les systèmes éducatifsReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Les systèmes de notationSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Introduction au passé simpleGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Grandir avec des langues différentesReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Postuler à l'universitéSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Education et connaissance
		 | 
		
		Discuter des sujets liés à l'universitéSpeaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		Consommation consciente : mythe ou réalité ?Skills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		Le superlatifGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		Le développement durableGrammar
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		L'influence des média sur la consommationSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		La concessionGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		Les Trente GlorieusesReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		TraçabilitéSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Consumérisme conscient
		 | 
		
		Parler du consumérismeSpeaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Les romans dystopiquesSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Exprimer la durée dans le tempsGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Fiction apocalyptique et post-apocalyptiqueReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Un univers parallèleSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Structures de verbes complexesGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Les conventions de science-fictionReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Les films de science-fiction cultesSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Des univers alternatifs
		 | 
		
		Discuter de l'univers de la science-fictionSpeaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		Les critères de beauté d'avant et d'aujourd'huiSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		Mener, Porter et leurs dérivésGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		L'influence des célébrités sur les canons de beautéReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		Les canons de beauté selon les culturesSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		Le conditionnel et les propositions subordonnéesGrammar
		 | 
		
		Grammar
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		S'accepterReading
		 | 
		
		Reading
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		La chirurgie esthétiqueSkills
		 | 
		
		Skills
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Qu'est-ce que la beauté ?
		 | 
		
		Discuter des canons de beautéSpeaking
		 | 
		
		Speaking
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Révision B1.3
		 | 
		
		Écrire une biographieWriting
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 | 
	
	
		| 
		B1.3
		 | 
		
		Révision B1.3
		 | 
		
		Écrire un articleWriting
		 | 
		
		Writing
		 | 
		
		
		 |